top of page

Nous contacter

Besoin d'un devis, d'information complémentaire sur nos prestations ? Contactez-nous à l'aide de ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Votre message a bien été envoyé.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro indiqué ci-dessous (appel transféré sur nos mobiles). N'hésitez pas à laisser un message en cas de non-réponse, nous vous contacterons très rapidement.

09 80 64 92 24

numéro non surtaxé

Vert NUANCE sarl, entreprise de peinture et rénovation à Lyon, devis dégât des eaux.

110 avenue Barthélémy Buyer 69009 Lyon // contact@vertnuance.fr // Tel : 09 80 64 92 24

FAQ

Les devis sont-ils payants ?

Tous les devis que nous proposons sont des devis gratuits et détaillés. Ainsi, lorsque nous vous proposons un devis, vous avez connaissance précisément des prestations qui sont prévues dans le devis, des références de peintures qui seront utilisées, de la durée prévisionnelle de réalisation des travaux et de notre période d'intervention

 

J'accepte votre devis. Quelle est la démarche à suivre ?

Cette démarche est indiquée dans le devis, elle est très simple. Dans un premier temps, prenez contact avec nous par mail ou par téléphone de manière à ce que l'on convienne d'une date d'intervention. Ensuite, vous n'avez qu'à nous faire parvenir par courrier le devis signé, l'attestation fiscale jointe au devis (si les conditions vous permettent de bénéficier du taux réduit de TVA) ainsi qu'un chèque d'acompte dont le montant est prévu dans le devis. Nous vous préviendrons à réception de ces documents.

 

Quels sont les acomptes à payer ?

D'une manière générale, nous prévoyons un acompte de 30 % à l'acceptation du devis. Ce premier acompte est en quelque sorte la "réservation" de notre société sur une période donnée pour une prestation. Cet acompte finance notamment l'avance des fournitures pour votre chantier. Ensuite, nous avons pour habitude de percevoir un acompte de 40 % en milieu de chantier, et le solde (30 %) à réception des travaux. Nous vous remettons une facture d'acompte à chaque versement. Ces modalités peuvent varier selons la typologie de chantier.

 

Pourquoi dois-je payer un acompte ?

L'acompte accompagne la validation d'un devis. Il nous permet de bloquer notre planning sur une période donnée, et d'avancer partiellement les différentes charges liées à votre chantier. 

 

 

Quels sont vos délais d'intervention ?

Cela varie fortement selon la demande et la saison. La plupart du temps, nos délais d'intervention seront plus réduits durant la péridode hivernale, profitez-en pour faire vos travaux. En règle générale, nos délais peuvent donc varier de quelques jours à plusieurs mois.

 

J'ai un projet de rénovation de mon appartement. Quand dois-je faire appel à vos services ?

Le plus tôt possible. Cela nous permettra de prendre le temps de la réflexion sur votre projet, son organisation, et nous pourrons vous garantir des disponibilités. Il n'est pas ahurissant de planifier ensemble un chantier de rénovation 6 mois à l'avance.

 

Avez-vous un certificat d'assurance ?

Nos chantiers sont assurés (assurance Rsponsabilité civile et garantie décennale) auprès de la MAAF. Un certificat d'assurance vous sera remis sur simple demande.

 

Etes-vous facilement joignables ?

Nous faisons notre maximum pour. Nous essayons de répondre à vos demandes par mails dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nos lignes téléphoniques sont renvoyées sur nos téléphones mobiles de manière à pouvoir être joint en toute circonstance.

 

 

 

bottom of page